ALDS_INNOVATION_logo-fondFONCE.png

PLATEFORME DE MUTUALISATION

Moteur de croissance de notre entreprise associative

Cette plateforme représente un atout considérable pour la Fédération ALDS, sa valeur ajoutée réside en la flexibilité de gestion permettant ainsi une optimisation significative des coûts de fonctionnement pour l'ensemble des structures adhérentes.

Cela permet à la fois une capacité d'investissement collective, et un accompagnement graduel de la croissance de chaque entité, en lui apportant les ressources et expertises nécessaires à la réussite des projets et actions, grâce aux compétences polyvalentes et stratégiques fédérées autour des valeurs communes de la Fédération ALDS et associations apparentées.

La direction accompagne le développement et le management global de l’ensemble, s’assurant de la dynamique et de la transversalité des actions.

La Fédération ALDS s’assure également de l’adéquation entre les besoins et le niveau de professionnalisation croissant exigé par le nouveau contexte fortement concurrentiel.

comptabilitÉ & gestion financiÈre

ressources humaines

contrôle de gestion

administration & achats

gestion parc automobile

contrôle qualitÉ & Éthique

stratÉgie & innovation

marketing digital

systèmes d'informations

NOS 4 PÔLES D'ACTIVITÉS :

Une approche différente du maintien à domicile !

COORDINATION & ÉVALUATION

Signature d'un contrat